Assistant / Assistante exploitation (h/f) – Orvault

Assistant / Assistante exploitation (h/f) – Orvault

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Orvault
Administratif
CDI
35h / semaine
Dès que possible

Poste et missions confiées

Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.

Au sein d’une équipe de 15 personnes (open-space) et sous la responsabilité du coordinateur départemental, vous organisez les trajets des conducteurs sur un secteur du département.

Ainsi, vous assurez plus spécifiquement les missions suivantes :

  • Gestion de l’exploitation Transports (élaboration de circuits, affectation de transports, planning des conducteurs)
  • Gestion des aléas d’une activité fluctuante, à optimiser les circuits et à adapter le planning en cours de journée (urgences, imprévus)
  • Recrutement et suivi des conducteurs (recrutement, formation, contrôle des temps de travail)
  • Accueil téléphonique et physique
  • Relations avec nos partenaires et clients
  • Saisie de divers documents administratifs et suivi de dossiers
  • Préparation à la facturation en lien avec le service Facturation
  • Réalisation de circuits occasionnels (circuit isolé sur le planning et/ou le remplacement)
Horaire 14.07€ à 14.78€ BRUT selon profil

Horaires : le service est ouvert de 7h00 à 18h30/19h. Afin de pouvoir couvrir cette amplitude, les membres du service se répartissent les ouvertures et fermetures. La répartition du temps de travail sera mis en place durant la 1ère semaine d’embauche. Quelques samedi matin travaillés (3 par an)

Aménagement horaire hebdomadaire sur 4.5 ou 5 jours

Des astreintes téléphoniques sont à réaliser en roulement.

13ème mois après 1 an d’ancienneté dans l’entreprise

Profil recherché :

– Diplôme de niveau bac +2/3 dans le secteur du transport ou de l’aide à la personne

– Vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire en transport ou en gestion d’un service d’aide à la personne

– Compétences en planification

– Maîtrise obligatoire d’ Excel

– Bonne connaissance du secteur géographique

– Sensibilités aux handicaps et/ou à l’univers coopératif appréciées

– Permis B indispensable (depuis plus de 3 ans)

– Rigueur, organisation, réactivité

Vos atouts :

Vous êtes une personne réactive dotée d’un dynamisme et d’un esprit d’équipe naturel. Vous aimez la polyvalence, des missions nombreuses et variées ne vous font pas peur, au contraire !

Vous savez gérer votre stress et trouver des solutions lors d’imprévus.

Les outils informatiques et collaboratifs n’ont plus de secret pour vous ? (Excel, Microsoft Teams, Outlook )

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés.

Vous possédez le permis depuis plus de 3 ans et avez une bonne connaissance géographique du département ? Vous devrez tout de même effectuer une visite médicale auprès d’un médecin agréé (on vous expliquera en entretien).

Si en plus de tout cela vous avez une sensibilité au handicap, que vous vous reconnaissez dans cette description et que les missions vous plaisent/captivent. Nous attendons votre candidature avec impatience !

Permis/certificat : Permis B (Exigé)

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    Êtes-vous bien disponible sur les créneaux horaires suivants ?

    06h - 09h16h - 19h

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