Poste et missions confiées
Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité et sous la responsabilité du coordinateur régional, et en coopération avec la référente présente en agence, vous organisez les trajets des conducteurs sur le département des Côtes d’Armor. Vous initiez et suivez les relations avec nos partenaires et nos clients et développez des activités complémentaires. Vous prenez part activement aux démarches d’implantation et de développement de Titi Floris sur le département.
Ainsi, vous assurez plus spécifiquement :
- Gestion de l’exploitation transport (élaboration de circuits, affectation de transports, plannings des conducteurs
- Gestion des aléas d’une activité fluctuante, à optimiser les circuits et à adapter le planning en cours de journée (urgences, imprévus)
- Recrutement et suivi des conducteurs (recrutement, formation, contrôle des temps de travail)
- Accueil téléphonique et physique
- Relations avec nos partenaires et clients
- Saisie de divers documents administratifs et suivi de dossiers
- Facturation
- Réalisation de circuits occasionnels (circuit isolé sur le planning et/ou le remplacement)
13ème mois après 1 an d’ancienneté dans l’entreprise
Profil recherché
- Diplôme de niveau BAC+3/5 (dans le transport ou l’aide à la personne)
- Expérience managériale souhaitée
- Expérience dans la création d’entreprise ou la gestion d’une entreprise de services à la personne appréciée
- Bonne connaissance du secteur géographique
- Sensibilités aux handicaps et/ou à l’univers coopératif appréciées
- Permis B indispensable
- Maîtrise de l’outil informatique dont Excel
Vos atouts :
Vous êtes une personne réactive dotée d’un dynamisme et d’un esprit d’équipe naturel. Vous aimez la polyvalence, des missions nombreuses et variées ne vous font pas peur, au contraire !
Vous savez gérer votre stress et trouver des solutions lors d’imprévus.
Les outils informatiques et collaboratifs n’ont plus de secret pour vous ? (Excel, Microsoft Teams, Outlook )
Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés.
Vous possédez le permis depuis plus de 3 ans et avez une bonne connaissance géographique du département ? Vous devrez tout de même effectuer une visite médicale auprès d’un médecin agréé (on vous expliquera en entretien).
Si en plus de tout cela vous avez une sensibilité au handicap, que vous vous reconnaissez dans cette description et que les missions vous plaisent/captivent. Nous attendons votre candidature avec impatience !