Référent d’exploitation (h/f) – Mont-de-Marsan

Référent d’exploitation (h/f) – Mont-de-Marsan

Imprimer
Mont-de-Marsan
Administratif
CDI
35h / semaine
Prise de poste dès que possible

Poste et missions confiées

Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif. Notre activité devenant importante sur le département des Landes, nous recherchons une personne motivée pour créer l’ouverture d’une agence TITI sur ce secteur.

Dans le cadre d’une création de poste et sous la responsabilité de la coordinatrice régionale, vous organisez les trajets des conducteurs sur le département des Landes. Vous initiez et suivez les relations avec nos partenaires et nos clients et développez des activités complémentaires. Vous prenez part activement aux démarches d’implantation et de développement de Titi Floris sur le département.

Ainsi, vous assurez plus spécifiquement :

  • L’exploitation transport (gestion d’une trentaine de circuits, organisation des tournées et des plannings conducteurs, gestion des remplacements)
  • Le suivi des conducteurs (recrutement, formation, entretiens professionnels, accompagnement, contrôle des temps de travail)
  • Le suivi de la flotte véhicules, des locations, organisation de convoyages
  • La représentation, suivi des relations partenariales, relation clientèle
  • L’élaboration de devis et la préparation de la facturation
  • Le développement de l’activité sur le département et la prospection commerciale
  • La réalisation occasionnelle de circuits (urgences, remplacements, …)

13ème mois après 1 an d’ancienneté dans l’entreprise

Entre 14.80 et 15.80€ Brut Horaire selon profil

Profil recherché

  • Très grande rigueur, flexibilité, polyvalence, esprit d’équipe, bonne gestion du stress
  • Diplôme de niveau BAC+2 (DUT, BTS…)
  • Expérience minimum d’1 an dans l’exploitation transports de personnes souhaitée
  • Expérience dans la création d’entreprise ou la gestion d’une entreprise de services à la personne appréciée
  • Bonne connaissance du secteur géographique
  • Sensibilités aux handicaps et/ou à l’univers coopératif appréciées
  • Permis B indispensable
  • Maîtrise de l’outil informatique dont Excel

Vos atouts :

Vous êtes une personne réactive dotée d’un dynamisme et d’un esprit d’équipe naturel. Vous aimez la polyvalence, des missions nombreuses et variées ne vous font pas peur, au contraire !

Vous savez gérer votre stress et trouver des solutions lors d’imprévus.

Les outils informatiques et collaboratifs n’ont plus de secret pour vous ? (Excel, Microsoft Teams, Outlook )

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés.

Vous possédez le permis depuis plus de 3 ans et avez une bonne connaissance géographique du département ? Vous devrez tout de même effectuer une visite médicale auprès d’un médecin agréé (on vous expliquera en entretien).

Si en plus de tout cela vous avez une sensibilité au handicap, que vous vous reconnaissez dans cette description et que les missions vous plaisent/captivent. Nous attendons votre candidature avec impatience !

Postuler

    Prénom*

    Nom*

    Courriel*

    Téléphone*

    Commune*

    Département*

    Nom du poste souhaité*

    Êtes-vous bien disponible sur les créneaux horaires suivants ?

    06h - 09h16h - 19h

    CV*

    Lettre de motivation

    * champs obligatoires

    Show Buttons
    Hide Buttons