Référent d’exploitation (h/f) – Limoges

Référent d’exploitation (h/f) – Limoges

Imprimer
Limoges
Administratif
CDD 12 mois
35h / semaine
Prise de poste dès que possible

Poste et missions confiées

Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.

Notre activité devenant importante sur le département de la Haute-Vienne, nous recherchons une personne motivée pour ouvrir une agence Titi Floris sur ce secteur.

Sous la responsabilité de la coordinatrice régionale, vous organisez les trajets d’une cinquantaine de conducteurs sur le département.
Vous initiez et suivez les relations avec nos partenaires et nos clients, et développez des activités complémentaires. Vous prenez part activement aux démarches d’implantation et de développement.

Ainsi, vous assurez plus spécifiquement :

  • L’exploitation transport (gestion d’une cinquantaine de circuits, organisation des tournées et des plannings conducteurs, gestion des remplacements)
  • Le suivi des conducteurs (recrutement, formation, entretiens professionnels, accompagnement, contrôle des temps de travail)
  • Le suivi de la flotte véhicules, des locations, organisation de convoyages
  • La représentation, suivi des relations partenariales, relation clientèle
  • L’élaboration de devis et la préparation de la facturation
  • Le développement de l’activité sur le département et la prospection commerciale
  • La réalisation occasionnelle de circuits (urgences, remplacements, …)

Statut Agent de maîtrise selon la convention collective
Astreintes téléphoniques entre 6h et 07h30 du lundi au vendredi à réaliser en roulement
CDD 1 an, jusqu’à fin octobre 2025

Entre 14.90 et 15.80€ brut Horaire selon profil

Profil recherché

  • Très grande rigueur, flexibilité, polyvalence, esprit d’équipe, bonne gestion du stress
  • Diplôme de niveau BAC+2 (DUT, BTS…)
  • Expérience minimum d’1 an dans l’exploitation transports de personnes souhaitée
  • Expérience dans la création d’entreprise ou la gestion d’une entreprise de services à la personne appréciée
  • Bonne connaissance du secteur géographique
  • Sensibilités aux handicaps et/ou à l’univers coopératif appréciées
  • Permis B indispensable
  • Maîtrise de l’outil informatique dont Excel

Vos atouts :

Vous êtes une personne réactive dotée d’un dynamisme et d’un esprit d’équipe naturel. Vous aimez la polyvalence, des missions nombreuses et variées ne vous font pas peur, au contraire !

Vous savez gérer votre stress et trouver des solutions lors d’imprévus.

Les outils informatiques et collaboratifs n’ont plus de secret pour vous ? (Excel, Microsoft Teams, Outlook )

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés.

Vous possédez le permis depuis plus de 3 ans et avez une bonne connaissance géographique du département ? Vous devrez tout de même effectuer une visite médicale auprès d’un médecin agréé (on vous expliquera en entretien).

Si en plus de tout cela vous avez une sensibilité au handicap, que vous vous reconnaissez dans cette description et que les missions vous plaisent/captivent. Nous attendons votre candidature avec impatience !

Postuler

    Prénom*

    Nom*

    Courriel*

    Téléphone*

    Commune*

    Département*

    Nom du poste souhaité*

    Êtes-vous bien disponible sur les créneaux horaires suivants ?

    06h - 09h16h - 19h

    CV*

    Lettre de motivation

    * champs obligatoires

    Show Buttons
    Hide Buttons