Assistant·e RH / Formation – Orvault

Assistant·e RH / Formation – Orvault

Imprimer
Orvault
Administratif
CDD 6 mois
35h / semaine
Dès que possible

Poste et missions confiées

Vous travaillez, en tant qu’assistant·e RH et accompagnez l’équipe au sein du siège social, à Orvault, dans les missions suivantes :

Formation (pour le siège et les agences) :

  • Prospecter les besoins en formations
  • Elaborer et mettre en œuvre le plan de développement des compétences
  • Suivre et garantir la réalisation des formations règlementaires ainsi que les besoins en renouvellement
  • Réaliser le suivi administratif et l’organisation des sessions de formation

Administration du personnel :

  • Réaliser l’accueil téléphonique et physique du Service
  • Gérer un portefeuille de salariés (création de fiches salariés, établissement de contrats de travail et des documents relatifs à l’embauche, suivi des documents administratifs des dossiers salariés…)
  • Suivre et contrôler l’annualisation du temps de travail des conducteurs (saisie informatique des temps de travail, ajustement des contrats de travail, préparation des éléments de paie…)
12.00€ à 12.50€/H brut selon expérience et profil

Profil recherché

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés au sein de notre équipe.

  • Titulaire d’un BAC+2 minimum, orienté RH ou Formation, avec une expérience similaire serait un plus
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique et du Pack Office
  • Aisance dans la communication orale et écrite
  • Permis B indispensable
  • Sensibilité aux handicaps
  • Rigueur, autonomie et force de propositions

Postuler

    Prénom*

    Nom*

    Courriel*

    Téléphone*

    Commune*

    Département*

    Quelles seraient vos disponibilités pour ce poste ?
    06h - 09h09h - 12h12h - 14h14h - 16h16h - 19haprès 19h

    CV*

    Lettre de motivation

    * champs obligatoires

    Show Buttons
    Hide Buttons