Assistant·e Chargé·e de Projet

Imprimer
Orvault
Administratif
Stage 6 mois
35h / semaine
Février à Juillet 2021

Poste et missions confiées

Dans une démarche de développement de projets d’innovation sociale, vous assurez, sous la responsabilité du directeur général les missions suivantes :

  • Accompagnement de projets immobiliers en développement (tiers-lieux, maisons partagées seniors)
    • Développement partenarial
    • Rédaction de comptes-rendus
  • Prospection de collectivités et partenaires privés, animation du réseau
    • Recherche de financements
    • Réponse et suivi des appels à projets
  • Animation du réseau d’acteurs
    • Participation à la réalisation de supports de présentation et de communication
Gratification selon durée, âge, convention école

Profil recherché

  • Formation Master ou Licence en gestion de projet-développement (Master Urbanisme, Sciences Politiques, ESS)
  • Grande autonomie, capacité d’organisation et d’adaptation, réactivité seront autant de qualités requises pour mener à bien ce stage
  • Une première expérience bénévole ou stage en gestion de projet serait un plus
  • Attrait et sensibilité aux principes coopératifs, à l’économie sociale et solidaire et aux projets innovants

Postuler

    Prénom*

    Nom*

    Courriel*

    Téléphone*

    Commune*

    Département*

    Quelles seraient vos disponibilités pour ce poste ?
    06h - 09h09h - 12h12h - 14h14h - 16h16h - 19haprès 19h

    CV*

    Lettre de motivation

    * champs obligatoires