CDD 6 mois
35h / semaine
Dès que possible
Poste et missions confiées
Dans le cadre d’un accroissement d’activités, vous intégrez et accompagnez l’équipe au sein du Siège Social, à Orvault, dans les missions suivantes :
- Participer à l’accueil téléphonique et physique du Service
- Gérer un portefeuille de salariés (création de fiches salariés, établissement de contrats de travail et des documents relatifs à l’embauche, suivi des documents administratifs des dossiers salariés…)
- Suivre et contrôler l’annualisation du temps de travail des conducteurs (suivi informatique des temps de travail, ajustement des bases horaires contractuelles, préparation des variables de paie…)
- Réaliser le suivi administratif et l’organisation des sessions de formation
- Suivre et garantir la réalisation des formations règlementaires ainsi que les besoins en renouvellement
Horaire 12,50/14,00€ brut /12.0 mois selon profil
Profil recherché
Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés au sein de notre équipe.
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- Titulaire d’un BAC+2 minimum, orienté RH
- Une expérience similaire, avec une connaissance de la CCN Transports routiers de personnes et de PROGINOV serait un plus
- Bonne maîtrise de l’outil informatique et du Pack Office (notamment EXCEL)
- Rigueur, autonomie et force de proposition
- Aisance dans la communication orale et écrite
- Sensibilité aux handicaps et à l’univers coopératif