Poste et missions confiées
Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.
Sous la responsabilité de la référente d’exploitation et de la coordinatrice régionale, vous organisez les trajets des conducteurs sur le département.
Dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez chargé(e) de :
- Gestion de l’exploitation transport (régulation des plannings des conducteurs et mise en place des remplacements)
- Gestion RH : gestion des besoins de conducteurs et recrutement (pré-sélections), suivi des heures et validation des badgeages
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service et le traitement des courriers et mails
- Assister l’équipe administrative dans la gestion quotidienne des tâches administratives (saisie et classement)
- Organisation des formations et des évènements liés à la vie de l’agence
- Préparation à la facturation
Horaires : 14h-19h du lundi au vendredi
Profil recherché :
- Diplôme de niveau bac+2/3 ou expérience administrative souhaités
- Rigueur, adaptabilité et esprit d’équipe
- Maîtrise obligatoire d’Excel
- Bonne connaissance du secteur géographique souhaitée
- Sensibilités aux handicaps et/ou à l’univers coopératif appréciées
- Permis B souhaité
Vos atouts :
Vous êtes une personne réactive dotée d’un dynamisme et d’un esprit d’équipe naturel. Vous aimez la polyvalence, des missions nombreuses et variées ne vous font pas peur, au contraire !
Vous savez gérer votre stress et trouver des solutions lors d’imprévus.
Les outils informatiques et collaboratifs n’ont plus de secret pour vous ? (Excel, Microsoft Teams, Outlook )
Si en plus de tout cela vous avez une sensibilité au handicap, que vous vous reconnaissez dans cette description et que les missions vous plaisent, nous attendons votre candidature avec impatience !