Assistant administratif polyvalent (H/F) Poitiers

Assistant administratif polyvalent (H/F) Poitiers

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Poitiers
Administratif
CDD 6 mois
35h / semaine
Dès que possible

Poste et missions confiées

Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.

Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur, vous intégrez notre agence de Poitiers, sous la responsabilité du Responsable d’agence. Vous effectuerez des missions diverses comme des missions ressources humaines ou d’exploitation transport :

Versant RH :
– Accueil téléphonique et physique
– Recrutement des conducteurs (traitement des candidatures, pré-sélection téléphonique, organisation de passage en véhicule avec des candidats potentiels, demande de contrats en lien avec le service RH au siège, accueil du salarié recruté avec rappel des consignes, des règles de sécurité et remise du book d’accueil de la SCOP TITI FLORIS)
– Gestion administrative du personnel (suivi et mise à jour des dossiers des salariés, traitement du courrier et des courriels, scans)
– Suivi des conducteurs (accompagnement, contrôle des temps de travail, absences des conducteurs)
– Formation (convocations aux formations, les documents nécessaires au suivi, réservation de salle, et éventuellement les repas)

Versant Exploitation Transports :
– Assistance au référent Exploitation pour la gestion de l’exploitation transport (affectation des transports, gestion des remplacements conducteurs)
– Elaboration de devis et préparation de la facturation
– Réalisation de circuits occasionnels (circuit isolé sur le planning et/ou remplacement en urgence)

Activités associées :
– Au transport de personnes, du service régulier au service d’urgence
– Établissements des états des lieux des véhicules (départs et retours véhicules)
– Accueil de clientèle dans le cadre de la vente de véhicules d’occasion

12.00€ à 13.00€ / heure

Profil recherché

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés au sein de notre agence.
– Capacité à gérer les aléas de l’activité
– Bonne maitrise de l’outil informatique (notamment Excel) et des outils collaboratifs
– De contact facile, à l’aise à l’oral (beaucoup de contacts physiques et téléphoniques)
– Sensibilité aux handicaps appréciée
– Flexibilité, polyvalence, esprit d’équipe
– Permis B

Prise de poste le 1er septembre 2022
CDD 6 mois

Conditions de travail :
Le métier s’exerce en agence.
Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)

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    06h - 09h09h - 12h12h - 14h14h - 16h16h - 19haprès 19h

    CV*

    Lettre de motivation

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