Assistant administratif polyvalent / Assistante administrative polyvalente (H/F) – Le Rheu

Assistant administratif polyvalent / Assistante administrative polyvalente (H/F) – Le Rheu

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Le Rheu
Administratif
CDI
35h / semaine
01/06/2022

Poste et missions confiées

Intégrer Titi Floris, c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté, qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif. Nous recherchons une personne motivée pour participer à la création d’une agence dans le département d’Ille-et-Vilaine.

Les missions confiées au salarié seront notamment les suivantes :

Versant RH :
– Participation à l’accueil téléphonique et physique de l’agence
– Recrutement des conducteurs (traitement des candidatures, pré-sélection téléphonique, organisation de passage en véhicule avec des candidats potentiels, demande de contrats en lien avec le service RH au siège, accueil du salarié recruté avec rappel des consignes, des règles de sécurité et remise du book d’accueil de la SCOP TITI FLORIS)
– Gestion administrative du personnel (suivi et mise à jour des dossiers des salariés, traitement du courrier et des courriels, scans)
– Suivi des conducteurs (accompagnement, contrôle des temps de travail, absences des conducteurs)
– Formation (convocations aux formations, les documents nécessaires au suivi, réservation de salle, et éventuellement les repas)

Versant Exploitation :
– Transports Assistance au référent Exploitation pour la gestion de l’exploitation transport (affectation des transports, gestion des remplacements conducteurs, gestion des imprévus)
– Élaboration de devis et préparation de la facturation
– Réalisation de circuits occasionnels (circuit isolé sur le planning et/ou remplacement en urgence)

Horaire 12,00/13,00€ brut /12.0 mois selon profil

Profil recherché

Une expérience dans le secteur du transport de personnes et/ou un profil « aide à la personne » seraient appréciés

Ce poste implique :
– Logistique et précision, grande rigueur dans le traitement des informations
– Discrétion et respect de la confidentialité
– Réactivité, dynamisme, polyvalence
– Sensibilisation des handicaps
– Bonne maitrise informatique, notamment EXCEL
– Permis B

13ème mois après 1 an d’ancienneté
Mutuelle d’entreprise

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    Quelles seraient vos disponibilités pour ce poste ?
    06h - 09h09h - 12h12h - 14h14h - 16h16h - 19haprès 19h

    CV*

    Lettre de motivation

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