Assistant·e Administratif·ve / Exploitation (alternance) – Entrammes

Assistant·e Administratif·ve / Exploitation (alternance) – Entrammes

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Entrammes
Administratif
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
Rythme : Pas d’exigence
Prise de poste : 2 août 2021 pour 1 an
Vous travaillez, en tant qu’assistant·e administratif·ve / exploitation au sein de l’agence d’Entrammes.

Poste et missions confiées

  • Accueil téléphonique et physique de l’agence
  • Appui à l’élaboration des circuits, à la planification des transports et à l’organisation des tournées de la Mayenne
  • Préparer des éléments de facturation
  • Suivre et contrôler le temps de travail des conducteurs
  • Participer à la gestion des demandes de devis transports
  • Saisir divers documents administratifs et suivi de dossiers
  • Faire des demandes de contrat auprès du Service RH 
  • Organiser des formations / recherche d’organismes de formation 
  • Participer au recrutement de candidats conducteurs

Profil recherché

  • Niveau BTS (AM)
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique, notamment Excel
  • Permis B indispensable

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire et la bonne humeur seront également appréciés ainsi qu’une très grande rigueur, de la flexibilité, de la polyvalence. Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une bonne gestion du stress.

Sensibilité au monde du handicap et/ou à l’univers coopératif serait fortement appréciée.

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    Quelles seraient vos disponibilités pour ce poste ?
    06h - 09h09h - 12h12h - 14h14h - 16h16h - 19haprès 19h

    CV*

    Lettre de motivation

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