Chargé·e de Ressources Humaines

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Orvault
Administratif
CDI
35h/semaine
Dès que possible
Intégrer Titi Floris c’est évoluer au sein d’une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit coopératif.

Poste et missions confiées

Intégré au service Ressources Humaines composé de 8 personnes, basé au siège social, en lien avec les exploitants en agence et les services supports du siège, vous exercez les missions suivantes sur un périmètre géographique défini (400 salariés) :

Recrutement :

  • Des salariés conducteurs accompagnateurs sur un secteur de la Loire Atlantique (de la rédaction des offres à l’intégration du salarié)
  • Des salariés administratifs sur le périmètre géographique défini (en lien avec le coordinateur régional)
  • Participation à des salons de recrutement
  • Développement du réseau de partenaires

Administration :

  • Création des fiches salariés via notre progiciel
  • Réalisation des contrats de travail et documents relatifs à l’embauche
  • Suivi administratif des dossiers salariés et documents obligatoires

Gestion des temps :

  • Suivi et contrôle du temps de travail des salariés
  • Suivi des absences et transmissions des variables de paie
  • Soutien au développement d’un SIRH en GTA

Support RH :

  • Soutien et réponses aux différentes demandes sur tous les domaines RH (application du droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, rémunération…)
  • Accompagnement des opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, gestion de carrière, contentieux en droit du travail et de la sécurité sociale…)
selon profil

Profil recherché

De formation bac +2/3 en GRH ou équivalent, vous possédez une expérience significative de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Votre compréhension des mécanismes de paie, des enjeux de la fonction RH et votre appétence pour le droit social permettront une intégration rapide et efficace au sein de notre service. Une aisance relationnelle et rédactionnelle est indispensable, ainsi que la bonne maîtrise de l’outil informatique, notamment du Pack Office. Force de propositions, autonome et rigoureux, vous avez la capacité de gérer les aléas d’une activité fluctuante (urgences, imprévus) et de mener plusieurs projets à la fois.

Si des qualités de dynamisme et de réactivité permettent de répondre aux attentes du métier, le sourire, la bonne humeur et le goût pour le travail en équipe seront également appréciés au sein de notre service.

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Quelles seraient vos disponibilités pour ce poste ?
06h - 09h09h - 12h12h - 14h14h - 16h16h - 19haprès 19h

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